Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help pour mon vava!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaemos

Flaemos


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:42

Je ne trouve pas d'avatars-dessins de persos du genre européen et avec cornes... J'ai éssayer de chercher du côté des nekos... Trop de poils aux oreilles pour que ce soient des cornes! X)

Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:59

Pour ce qui est d'en trouver, je ne peux pas faire grand chose dans ce sens, ma base de données n'en comportant aucun.
Par contre, je peux te donner une indication; certains se servent des cornes pré-existantes sur un dessin pour les transposer sur un avatar de leur choix. Je peux essayer de faire le montage mais il me faudrait cependant des images de ton choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Flaemos

Flaemos


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:24

Tout d'abord, escuse mon absence... D'ailleurs, je risque de ne passer que le week end... Mais il semble que cela peut suffir... Hélas...

Alors, n'étant pas un fan de mangas, j'ai pas beacoups de références de personnages qui pourraient me convenir et à qui on pourrait mettre des cornes...

https://2img.net/h/i175.photobucket.com/albums/w132/chibichan789/KibaInuzuka.jpg

Pour celle-ci, en plus des cornes à ajouter, il faudra retirer les marques rouges des joues...

*regarde dans la galerie d'avatars du forum*

Arf, y en a pas.. =X

Après ça, je doute qu'un Bart Simpson soit dans l'ambiance du manga... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:58

J'ai fait au mieux de ce que j'ai trouvé comme cornes compatibles, j'espère que ce sera à la hauteur de ce que tu attendais ^^ :

Help pour mon vava!^^ 5cbc744385d5d2b4f301481a4d56676920081212215728

Si tu veux des modifications supplémentaires ou même une critique, ne te gênes pas Wink.


Dernière édition par Kurama le Sam 13 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaemos

Flaemos


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:24

O_O

*met du suspence*







Merci. C'est...









PARFAIT!! On douterais ce l'existence des marques rouges!!
Enfin, parfait... Parfait... Je mle suis un peu emballé: je trouve les cornes un pêu trop petite... Si tu peux les arranger... Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:00

Le souci en ce qui concerne les cornes, c'est que pour celles que j'ai trouvées et qui puissent s'adapter à ce personnage n'excède hélas cette taille (à moins que tu n'en aie trouvé une plus adaptée, je m'excuse de ne pas avoir pu trouver mieux pour ma part ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Flaemos

Flaemos


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:08

Ok! Je pensais que tu aurais pu les grossir, mais c'est pas grave!^^

C'est quand même bon comme ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40

J'ai changé la taille des cornes (voir edit du précédent post), je peux te faire un avatar aux bonnes dimensions pour le forum à partir de l'image "bidouillée" et ainsi te le déposer si il te plait plus que l'ancien =).
Revenir en haut Aller en bas
Flaemos

Flaemos


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:14

Non, c'est bon!^^ Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour mon vava!^^ Empty
MessageSujet: Re: Help pour mon vava!^^   Help pour mon vava!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour mon vava!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Noel...
» Pronostics de survie pour votre perso :D
» Formulaire pour le personnel
» Formulaire pour civils
» Formulaire pour Diclonius libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Le flood-
Sauter vers: