Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carlos Oliveira [mercenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carlos Oliveira [mercenaire] Empty
MessageSujet: Carlos Oliveira [mercenaire]   Carlos Oliveira [mercenaire] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

nom:oliveira

prenom:Carlos

age:19ans

sexe:masculin

habitat:motel

emploi:mercenaires

situation financiére:1500 dollars par mois

apparence physique:Carlos fait 1m85 pour 70kg il est beau gosse ( lol! )mais il a beaucoup de muscle presque pas de graisse il porte toujours un pantalon beige et un short vert avec un signe derriere il a comme arme un eagle 6.0 avec des munitions parabellum et aussi un fusil d assaut

comportements:trés sociable pas comme certain mercenaires qui tape tout le monde lol il a fait mercenaire non pas pour l argent mais pour sauver des vies il adore les moments de detente avec ses amis (quand ils sont la)ne parle pas beaucoup son equipe l appelai le ''muet''mais il sais parler

histoire:née au Etat-unis(a los angeles),il c est retrouvé seul dés 10ans car ses parents sont mort de maladies il a du se debrouiller seul jusqu a ses 18ans ou il s engaga dans les swat (special weapon and tactics)mais il les quitta vite pour devenir mercenaire il a participer a l operation de sauvetage MAD JACKALL operation qui a mal tourner sont equipe c est vite fais decimer par des types de la mafia il a survécu avec 2 autres menbres mikhail et nicholai mais malheuresement ils sont mort juste avant de quitter l opération mais la probléme l helico qui etait chargé de les ramener ce fait detruire il a du donc errer dans une ville infester de mafieux mais il finit par sans sortir vivant mais le gouvernement americain a eté payer par la mafia et il decida de tuer carlos car il en savait trop c est pourquoi il vint vivre au japon mais il recu un appel d un laboratoire qui avait un probléme avec une diclonius...

aime:ses armes,les frites lol
n aime pas:les macho
a peur:qu une operation tourne au desasdre comme MAD JACKALL
but:sauver des vies


Dernière édition par carlos oliveira le Sam 15 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlos Oliveira [mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Carlos Oliveira [mercenaire]   Carlos Oliveira [mercenaire] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:39

Bonjour et bienvenue Carlos,
beaucoup de choses sont à rectifier dans ta fiche, je vais exposer tout ça :
-D'abord, ton avatar, oui, il en faut un pour commencer (ce qui n'est pas très dérangeant pour le moment me dira-t-on certes).

-Ensuite, les fautes d'orthographe, essaye de trouver un correcteur ou relis-toi mais sois un minimum dans un concordance d'écriture convenable je t'en prie.

-De plus, ton histoire ne correspond pas avec le forum (moi aussi j'aime resident evil mais nous ne sommes pas sur un forum RPG dédié à cette filière). Je te demanderai donc d'en changer en conséquence, du moins de modifier le fait qu'il y a des monstres (parce qu'à part les diclonius, que je ne qualifie pas comme tel d'ailleurs, il n'y a rien de ce genre dans l'univers de ce forum) tout en respectant le nombre de lignes minimum.

-Enfin, je te prierai de signer le règlement dans la section "Après lecture du règlement".

Après cela, je pense que je pourrai te valider Wink.

Kurama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlos Oliveira [mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Carlos Oliveira [mercenaire]   Carlos Oliveira [mercenaire] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:49

1:dsl pas bcp d inspiration pour le moment

2:dsl pour l orthographe j ai pas eu la flemme puisque ma soeur ce marrie aujourdhui dans 10min

3:voir 1 lol!

4:j y cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carlos Oliveira [mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Carlos Oliveira [mercenaire]   Carlos Oliveira [mercenaire] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:52

Lorsque ta fiche aura été pleinement rectifiée, songe à poster à la suite dans ce topic, je m'occuperai de vérifier tout ça et de te valider dès lors que tout sera en règle =).

(Désolé du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Carlos Oliveira [mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Carlos Oliveira [mercenaire]   Carlos Oliveira [mercenaire] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

Bienvenue malgré tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlos Oliveira [mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Carlos Oliveira [mercenaire]   Carlos Oliveira [mercenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Oliveira [mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endo kahei [ mercenaire ]
» Matsugane Aniyu [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Force de l'ordre (militaire, police...)-
Sauter vers: