Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sakkihiren Reuter [scientifique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:03

Nom : Reuter
Prénom : Sakkihiren
Âge : 25 ans
Sexe :féminin

Job : Scientifique
Depuis quand : 5 ans


Apparence physique : Cheveux roses, yeux marrons s'illuminant d'une lueur douceâtre lorsqu'elle est heureuse, certains (d'eux ceux qui connaissent le Diclonisme) la prennent pour une Diclonius (parfois les Diclonius eux-mêmes s'y laissent prendre, pensant que deux cornes sont cachées sous ses cheveux). Taille d'1m76, poids de 49 kg, lunettes rondes sur le nez, corps mince, visage attirant, doigts fins, elle s'habille souvent d'une blouse blanche, main droite maculée de cicatrices, balafre sur la nuque.



Description du comportement : Affectueuse, Sakkihiren s'attache facilement. Qu'importe la race, la religion, la couleur, elle serait prête à adopter le premier enfant malheureux venu. Intelligente, elle trouve toujours une solution aux problèmes les plus complexes. Imaginative et curieuse, la jeune femme observe le monde comme un nouveau venu. Toujours gaie et joyeuse, Sakkihiren regarde la vie du bon oeil.

Patiente et constuctive, la jeune femme à toutes les qualités pour devenir mère. Naïve, Sakkihiren se laisse souvent influencer par ceux dont elle pense qu'ils sont justes. Gourmande, la jeune femme trouve toujours un temps pour s'empiffrer des plats les plus raffinés. Fragile, sa santé n'est pas très résistante ; elle tombe assez souvent malade et a besoin de beaucoup d'attention lors de ces moments.

Douce, comabattente et généreuse, elle sait faire de grandes choses. Elle admire les Diclonius et les gens aussi courageux qu'eux.

Histoire : Sakkihiren est née à Kagawa, un 1er Mai. De nationalité Allemande et Japonaise, elle a eu ds problèmes pour s'intégrer à l'école. Malgré tout, elle sait comment faire pour s'attirer la sympathie et est facilement arrivée à se faire des amis. Parmi eux, une jeune Diclonius, répondant au nom d'Arahana. Malheureuse à cause de ses difficultés à l'école, elle s'est trouvée plusieurs points communs avec cette Diclonius et a passé plusieurs années en sa compagnie.

Encouragée par la capture hostile et occulte de son amie, elle a bravement travaillé et a suivi une thèse sur la médecine. A l'université, elle s'est retrouvée propulsée à la première place sur un classement de 700 élèves. Armée de son doctorat de médecine et de l'espoir de retrouver son amie Arahana, elle n'a eu aucun mal a décrocher un poste dans un centre de recherches sur le virus du Diclonisme.

Malheureuse pour tous ces Diclonius emprisonnés et torturés, elle décida tout de même de jouer les malveillantes.

Mais sa bonne nature finit par prendre le dessus, et elle aida même une Diclonius à s'échapper du laboratoire !

Aujourd'hui, la jeune femme traville encore au centre de recherches, mais soigne les Diclonius blessés dès que ses collègues ont le dos tourné. C'est une femme généreuse qui traite parfaitement les Diclonius. Certainement la seule travaillant au centre de recherches qui, à sa mort, ira au paradis...


Aime : Les Onigris, les amis, les Diclonius, les personnes aimables, la gentillesse, la douceur, la confiance, le bleu, l'art.
N'aime pas : Ses lunettes, la méchanceté, ses collègues, le directeur du centre de recherches, les Onigris sans saveur, les gens compliqués.
A peur de : La solitude, le néant, la profondeur, le directeur du centre de recherches.
But : Recherche la liberté des Diclonius

Autres commentaires : J'ai entendu parler d'un certain problème sur l'âge... J'ai 12 ans. Ca passe ?


Dernière édition par Sakkihiren Reuter le Mer 8 Oct - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

Premièrement, bienvenue chère collègue,
alors, fiche correcte (même si je vois un nombre de lignes non respecté, je crois plutôt que ma résolution est trop haute ^^'), rien à redire.
Pour l'âge, si âme sensible ne fait pas partie du vocabulaire de la chère demoiselle, je ne pense pas que cette restriction s'annonce alors comme une barrière.

Je dirai alors, validée et bon RP,
Kurama

P.S. : pourrais-tu par contre aller signer le règlement dans "Après lecture du règlement" ? Ce détail passé, l'accessibilité au RP te sera ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

Tout d'abord, merci, cher collègue. ^^
J'ai signé le réglement, et je ne suis pas une âme sensible.
Alors ça passe, n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:16

Bien, tout est en ordre cette fois, bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:12

Arigatô, Kurama-dono ! Smile


Dernière édition par Sakkihiren Reuter le Dim 5 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:00

Bienvenue (au plaisir de te retrouver dans un RP, ce qui serait bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Merci ! ^^
(j'ai bien vu ton mp ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakkihiren Reuter [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: Sakkihiren Reuter [scientifique]   Sakkihiren Reuter [scientifique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakkihiren Reuter [scientifique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR Eijiro Masahide [scientifique]
» Florior Sowert [Scientifique].
» Shin Sakaki [scientifique]
» Felina Siffly [scientifique] (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: