Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryuu   Lun 9 Juin - 20:25

Nom : Yamaguchi
Prénom : Ryuura
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin

Habitat :
Elle n’en a pas… On optera donc pour divers hôtels
Emploi : Mercenaire
Statistiques financiers : Arrive à peu près à survivre comme elle peut.



Apparence physique :

Ryuu, de son vrai nom Ryuura, est une petite femme menue. Son mètre 52 et ses 38 kilos ne font pas d’elle quelqu’un de redoutable. On pourrait donc se demander ce qu’elle fait chez les mercenaires… Cependant, son physique ment bien sur ses capacités. Elle est extrêmement rapide et manie parfaitement les armes en tout genre. Ryuu possède de grands yeux bleus qui lui donnent un regard innocent, angélique. Ryuu s’habille en général en noir, mais cela dépend de ses missions, et surtout de qui elle prend ses vêtements. Elle aime tout ce qui est noir et met en général des jupes. Ses cheveux sont doux, mi-longs et gris/brun. Elle parait donc à première vue totalement innocente, naïve et mignonne…

Description du comportement :

Ryuu se fait passé pour une personne pleine de bonnes intentions. C’est d’ailleurs ce comportement qui lui a valu un rôle chez les mercenaires. En effet, elle fait une parfaite « espionne ». Cela dépend des missions, mais Ryuu se fait passé pour une jeune fille pure.
Elle apparait donc comme quelqu’un de calme, souriant, toujours là pour les autres… Cependant, son vrai réel caractère est tout autre. Elle est une personne calculatrice et hypocrite, rongée par la haine des diclonius. Elle ne fréquente jamais personne dont elle n’ait aucun intérêt… Elle n’hésite à rien, elle est capable de tout tant que cela a un quelconque intérêt pour elle-même.. On pourrait même se demander si elle possède des sentiments et de la pitié.

Histoire :
Une enfance "heureuse": Ryuu est née à Hokkaido. Elle est fille-unique et heureuse de l’être. Son enfance fut pleine d’amour, ses parents l’aimaient plus que tout au monde et faisaient tout pour elle. Cependant, lors de sa 6ème année, décédèrent suite à un tragique accident de voiture. Ryuu fut donc amené dans une famille d’accueil… Se fut à partir de là que l’horreur commença pour elle.

Une fille devenue trop tôt femme :

Son « père d’accueil » avait un rituel. D’abord, il caressait longuement les longs cheveux de la petite. Elle lui souriait, comme toujours. Ensuite, il faisait couler un bain chaud, toujours trop chaud. La petite continuait de sourire, elle le faisait pour lui, parce que pour que ce nouveau père l’aime, il fallait qu’elle accepte tout en souriant. Il plongeait ensuite la délicate petite fille dans ce bain. Elle ne criait pas, elle ne devait pas. Elle souriait, des larmes coulaient sur ses joues, sa peau rougissait et brulait, mais elle l’aimait. Il attrapait ensuite une éponge et frottait sur le dos blanc de la jeune fille. Elle l’aimait…
Le jour de ses 14 ans, la jeune fille décida de se plonger elle-même dans ce bain. Le père arriva, son rituel avait changé. Maintenant que la jeune fille possédait des formes, le bain était pour lui et elle… Il s’assit derrière elle et commença a l’embrasser dans le cou, sur les joues, posant ses mains sur la plaie à vif située dans son dos. La jeune fille attrapa lentement la lame de rasoir qu’elle avait préparé. Elle lui trancha lentement la gorge, laissant ce père déguster le moment.

Nous ne pouvons faire confiance en personne :

La jeune fille se retrouva a la rue, sans un sou. Elle fut cependant recueillie par une jeune femme idiote et maladroite qui eut pitié d’elle. Elle habita avec elle, pendant de longues années. Ryuu l’aima, comme jamais elle n’avait aimé. Elles s’aimèrent aussi fort l’une pour l’autre, se jurant de ne jamais se quitter. La jeune femme qui recueillie Ryuu devint secrétaire dans Kamakura. Lors de la fuite d’un diclonius, la secrétaire se fit vulgairement tuer par l’un d’entre eux. Ryuu eut alors une haine incontrôlable envers les diclonius. Elle décida d’entrer dans Kamakura pour s’y faire connaître. Elle fit tout de suite ses preuves. Montrant une capacité incroyable à obtenir tout ce qu’elle voulait par n’importe quel moyen et leur fournir des informations toujours plus précieuses les unes que les autres. Elle s’entraina à manier les armes à feux et les armes blanches.



Aime :
Tout ce qui lui est favorable.
N'aime pas : Presque tout.
A peur de : l’eau bouillante
But : Vivre sa vie en ne tenant compte que de l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryuu   Mar 10 Juin - 0:03

Bienvenue Ryuura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Ryuu   Ven 13 Juin - 12:28

Bienvenue Ryuu...

Le règlement est à lire et à signer, ensuite je pourrais te valider Wink

Mariko
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryuu   Ven 13 Juin - 23:00

Je vois que tu as signé et lu le règlement, tu es donc validée. Je te mets dans ton groupe, bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Force de l'ordre (militaire, police...)-
Sauter vers: