Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laïla (numéro 13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Laïla (numéro 13)   Mer 9 Avr - 23:29

Laïla




Nom : Inconnu
Prénom : Laïla
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin

Numéro : 13
Nombres de bras fantômes : 4
Longueur des bras fantômes : 5m

Habitat : Aucun
Emploi : Aucun
Statistiques financiers : Nul



Apparence physique :

Laïla est une jeune diclonius de 17 ans. Elle est de taille moyenne et plutôt fine, ainsi elle mesure 1m63 pour 48kg. Malgré sa minceur, elle n'est pas dénuée de formes et possède une poitrine relativement généreuse. Ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent au niveau des reins et sont de couleur fuschia claire. Etant une diclonius, elle possède des cornes, ce qui lui attire parfois des regards mauvais et des remarques blessantes. Ses yeux sont améthistes et brillants, ils sont souvent le seul moyen de deviner l'état d'âme de Laïla, le regard est le miroir de l'âme.

Laïla n'est pas difficile au niveau vestimentaire, ayant été nue un très long moment, elle se contente de vêtement lui tenant chaud. Elle ne voit aucun côté esthétique dans les vêtements et ne s'attarde pas sur cet élément qu'elle juge futile et innutile. Elle porte une robe courte de couleur orange et une sorte de paignoir en satin blanc, elle a trouvé ces vêtements dans une maison qu'elle a exploré après sa fuite. Un seul objet est important pour elle, le collier qu'elle porte toujours; sa mère biologique lui avait donné dés la naissance avant sa mort. Elle ne l'a jamais quitté.

Au premier abord, la jeune diclonius a l'air innofensive et fragile, mais ce n'est pas du tout le cas, ce que certaines personnes ont appris à leur dépend. Elle est très agile, rapide et endurante, sa condition parfaite et optimale ce qui lui apporte des facilités pour le combat. Mais ce ne sont pas ces quelques qualités physique qui font d'elle une dangereuse adversaire, étant une diclonius, Laïla possède quatre vecteur de portée de cinq mètres qu'elle utilise très souvent pour tuer.


Description du comportement :

Laïla possède le comportement type du diclonius. En effet, elle éprouve une haine meurtrière envers les humains et peut les tuer de sang froid, sans ressentir la moindre pitié même envers des enfants. Elle est froide et insensible, n'espérez pas la voir sourire sincèrement à moins qu'elle ne soit entrain de tuer, là elle peut vous offrir un magnifique sourire. Elle est toujours sérieuse et ne connaît pas l'humour. A la voir, on dirait qu'elle n'a pas d'âme, qu'elle est uniquement un corps programmé pour tuer toute chose.

Mais au fond, Laïla n'est pas un simple assassin sans coeur. Le peu de temps qu'elle a vécu en liberté, elle était gentille et aimante mais le traitement qu'on lui a réservé en laboratoire l'a totalement tranformée et écoeurée des humains. Pourquoi devrait-elle se montrer conciliante et gentille envers des êtres qui ne font que la torturer et qui la considère comme un monstre? Il n'y a pas de réponse à cette question, Laïla en a cherché mais n'en a pas trouvé. Peut-être que si elle rencontre un humain qui lui montrera qu'ils ne sont pas tous comme ça, elle changera mais c'est très peu probable. Faudrait-il déjà qu'un humain puisse vivre après l'avoir rencontré...

Ainsi, Laïla est une diclonius, une vraie. Décidée à en finir avec la race humaine, elle n'hésite pas à exterminer tout sur son passage. Parfois rattrapée par la raison, elle peut se retenir et avoir une discution avec un humain mais il doit vraiment être interessant sinon son espérance de vie ne dépasse pas trente seconde. Elle est très intelligente et use de cette intelligence pour parvenir à ses fins, elle n'est pas naive et il est donc très dur de la piéger. Il ne faut pas non plus essayer de la prendre par les sentiments car elle est égoiste et ne s'interesse pas au sort d'autruis.

Histoire :

Laïla est une des premières driclonius connue des humains. Elle est née d'une famille totalement normal au Japon. Bien évidemment, sa famille été surprise de son apparence toute particulière, mais ils ont choisi de l'aimer comme elle est. Elle a donc reçu de l'amour de ses parents et a pu s'épanouïr. Malheureusement, son destin n'était pas si doux et chaud... A peine, eut-elle deux ans que son existence n'était que trop connue. Une enfant aux cheveux roses et aux cornes ne passe pas innaperçue! Des soldats sonnèrent un jour à sa porte et prétendèrent que pour le bien de Laïla, il fallait l'emmener dans une institue spécialisée car les cornes qu'elle avait sur la tête était du à une grave maladie. Ses parents n'accèptèrent pas car ils n'avaient aucune confiance en eux, surtout que sa mère avait déjà eu des problèmes avec eux (d'où la naissance d'une diclone dans la famille mais ce n'est pas l'histoire direct de Laïla alors je ne vais pas m'y attarder). Les soldats décidèrent alors de tuer les parents et de s'emparer de la petite fille qui ne savait pas encore se servir de ses vecteurs. Elle fut conduite dans une sorte de laboratoire.

Là-bas, elle fut traitée comme un objet, rien de plus... C'était un specimen qui ne servait qu'à la recherche, pas de vie, pas d'âme... Elle n'était qu'une enfant et pourtant, elle avait déjà le droit à des souffrances que même des adultes n'ont pas à endurer... Et malgré ce traitement inhumain, elle ne bronchait pas, elle se laissait faire. C'était l'une des diclonius les plus dociles du centre, et c'est pourquoi elle était adorée des chercheurs, non en tant que personne mais en tant que cobaye. Avec elle, ils ne risquaient rien. Laïla souffrait intérieurement en attendant le jour où elle serait assez forte pour quitter cet enfer.

Ce jour arriva dans sa dix septième année, elle savait maintenant très bien utiliser ses vecteurs et se sentait prête à tuer. Un jour ordinaire, des chercheurs allaient la voir pour continuer leurs expériences, Laïla n'était pas enchaînée. En une seconde, elle les décapita tous sans ressentir la moindre pitié. Un sourire sadique se dessina même sur ses lèvres, elle se vengeait enfin... Elle prit la clé de l'une de ses victimes et se dirigea vers la sortie, elle quitta sa prison et dut tuer bon nombre de soldats pour quitter enfin cet enfer. Elle y arriva, elle quitta ce lieu maudit et réussit à gagner sa liberté...


Aime : La nature et en particulier l'océan qui est la première chose qu'elle a vu en quittant l'enfer, c'est à peu prés tout.
N'aime pas : Tout le reste et en particulier les humains.
A peur de : De retourner dans son " enfer "
But : Aucun.


Autres commentaires : Rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laïla (numéro 13)   Mer 9 Avr - 23:39

Bienvenue Laïla,
Bon, je sais pas si c'est encore en vigueur mais il me semble que le groupe diclonius est fermé temporairement puisque nous sommes en manque de personnages dans les autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Laïla (numéro 13)   Jeu 10 Avr - 2:34

Bienvenue Laïla...

Je suis au regaret de t'annoncer que je ne peut pas accepter ta fiche pour une raison toute simple : nous avons trop de Diclonus sur le forum et recherchons surtout des humains normaux (forces de l'ordre et scientifiques en priorité)

C'est marqué en gros et en rouge que la page d'accueil, je t'invite donc à faire un autre personnage Very Happy

La co-admin,
Mariko
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laïla (numéro 13)   Jeu 10 Avr - 14:57

Merci et Gomen, mais étrangement sur mon ordinateur, la page d'accueil du forum ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laïla (numéro 13)   Lun 21 Avr - 22:15

Youkoso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laïla (numéro 13)   Ven 25 Avr - 21:12

Bienvenue ! Jolie présentation et belle image Very Happy (Et oui je suis encore vivant et désolé du retard mais problème d'ordi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laïla (numéro 13)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïla (numéro 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: