Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Project 00(pas finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Project 00(pas finit)   Mar 25 Mar - 22:49

FICHE D’IDENTITER DICLONIUS

Nom :Heiden

Prénom :Adam

Âge :17 ans

Sexe :M

Numéro : Project 00

Nombres de bras fantômes :10

Longueur des bras fantômes :17 métre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FICHE TECHNIQUE:

description du sujet :Sujet Adam 1m60 pour 49 kg.
Le sujet ne ressemble pas aux autres Diclonius, il n’a pas la caractéristique des cheveux rouge. Il a des cheveux noir mi-long et un visage assez fin, ses yeux sont tout aussi noir que les cheveux ce qui parait asse étrange et nous nous demandons encore de quel gène cela pourrait-il venir. Le visage d’Adam semble totalement inexpressif et cela nous à énormément interpeller. Cette particularité nous a forcé à tenter quelques expérience pour voir si le cerveau réagissait à certaine émotion et nous avons remarqué que le cerveau réagissait moins dans certaine parti par rapport à celle d’un homme normal, un peu comme si son cerveau était atrophié. Sa capacité physique est totalement réduite et ce à cause du coma perpétuel d’où il revient et ses muscles ne se sont pas développer, d’ailleurs à cause de ce problème le sujet ce déplace en fauteuil et suit un programme de musculation qui, pour le moment, n’a rien améliorer. Pour mieux analyser sa façon de penser nous avons laissé Adam choisir ses vêtements parmi une grande gammes de style et le sujet est plus porté sur un coté sombre limite gothique. Depuis peu quelque chose d’étrange arrive au sujet, les différentes bombe plaçaient dans son corps commence à s’évacuer du sujet comme si il y avait un rejet, ce qui d’ailleurs procure de grande douleur et de crise sur le sujet. Après plusieurs expérience nous avons découvert que la capacité de régénération du sujet est hors normes, en quelques heure nous avons observé une grande plaie ce refermé rapidement grâce à une accélération de ses molécules. D’après la réflexion du professeur Heiden le sujet risque d’avoir de gros problème de santé dans le futur.
Extrait de rapport de tout
les professeurs et scientifique du projet

Fiche comportemental du sujet :

historique du sujet:
16 mai 1990
Toute nos expérience échoue les une après les autres il semble que l’homme n’est pas capable de cloner un Diclonius tout en réécrivant le code génétique de celui-ci. Tout les embryons meurt aux bout de quelques heure. L’équipe en charge du projet commence à baisser les bras et les subventions diminue. Le Project unité 00 va sûrement toucher à sa fin.

25mai 1990
Notre équipe a regagné la foi grâce au dernière embryon que nous avons créé. Le clone semble, pour le moment en parfaite santé et ce depuis deux jour. Nous espérons que le Project 00 puisse enfin se lancer.

31mai 1990
Le sujet à pour le moment survécu. nous avons mit l’embryon en incubation spéciale et nous lui injectons, à dose quotidienne, l’accélérateur de croissance que nous avons inventé. Le sujet devrait encore être en période d’incubation mais il fait la taille d’un enfant de 1ans et demi. Nous pensons que cela pourrait être mauvais pour son organisme alors nous allons limité les doses à compté d’aujourd’hui.

19mai 1991
Nous avons laissé le sujet grandir tout seul et il semble que l’enfant c’est totalement habituer au produit de croissance que nous lui injectons et le sujet c’est même mit à sécréter sa propre hormones de croissance à base de d’adrénaline. Nous découvrant énormément de chose grâce à lui. Le Project 00 est un parfait succès.

1995
Aujourd’hui nous pensons que le Project est réduit à néant. l’enfant a bien grandi mais a cause du trop d’hormone qu’il c’est créé cela à créer une réaction chimique inattendu. Le sujet a eu des crises d’épilepsie qui ont créé des lésions dans son organisme. Après quelque temps le sujet est rentré dans une sorte d’hibernation ou plutôt une sorte de coma.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REMAQUE:

Aime : il semble aimé les jeux de casse-tête, surtout ceux qui sont très compliquer. Il aime découvrir des choses, sa peut aller de la découverte d’un mot inconnue à son vocabulaire jusqu’à découvrir un corps coupé en deux pour analyser l’anatomie humaine. Il aime servir à quelque chose, car sa lui donne l’impression d’avoir un but dans la vie.
Extrait du Rapport d’Hikari

N'aime pas : il n’aime pas qu’on lui mente, qu’on ce moque de lui, qu’on ne réponde pas à ses questions. Il n’aime pas ne rien faire,il faut toujours qu’il est quelque chose à faire. Quand il fait un casse-tête et qu’il n’arrive pas à le finir mieux vaut ne pas rester dans les parages car il risquerait de vous tranchez la tête. Il n’aime pas rester enfermer.
Extrait du Rapport d’Heiden

A peur de : nous avons fait plein d’expérience pour voir quel chose pouvait troublé son impassibilité mais rien ne semble lui faire peur. Pour la dernière expérience nous lui avions fait croire que nous allions terminé le projet et que devions l’éliminé, la seule réaction qu’il a eu était de s’allonger dans son lit en attendant la mort.
Extrait du Rapport de Hikari

But :
D’après ce que nous avons compris le but du sujet n’est pas de tuer les hommes mais de les comprendre, de trouver des réponses à des questions qui ne peuvent en posséder et il semble vouloir nous aider, il veut servir à quelque chose.
Extrait du Rapport de Hikari
Autres commentaires :
Remarque du professeur Heiden:
Le sujet 00 semble troublé par quelque chose. Je me demande si nous ne devrions pas arrêter le projet vu les réactions bizarre d’Adam à l’égard des scientifiques qui s’occupe de lui.

Remarque du professeur Hideki :
Nous ne devons prendre compte les remarques du professeur Heiden nous devons continuer les expériences, nous pensons avoir découvert quelque chose mais nous devons approfondir certain point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project 00(pas finit)   Mer 26 Mar - 0:31

Même si ta fiche n'est pas finie, bienvenue quand même !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project 00(pas finit)   Mer 26 Mar - 14:58

J'adore déjà ta fiche de présentation ! Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project 00(pas finit)   Mer 26 Mar - 15:08

Bienvenue adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Project 00(pas finit)   Mer 26 Mar - 23:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Project 00(pas finit)   Lun 7 Avr - 22:50

Désolée du temps... mais je n'avais plus internet pendant un petit moment donc voilà >_<

Bref, jolie présentation à un détail près... j'ai fermé les inscriptions des Diclonus car il y en a beaucoup trop dans le rp... je suis donc dans l'obligation de ne pas l'accepter.

Refait un personnage dans les scientifiques ou les forces de l'ordre Wink c'est dans ces personnes là que nous manquons énormément de monde..

La co-admin,
Mariko
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Project 00(pas finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Project 00(pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» GD 2011 project (big stuff Inside)...
» Salut à tous, ici Rohan-Project !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: