Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mariko [35]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Mariko [35] Empty
MessageSujet: Mariko [35]   Mariko [35] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

Nom : /
Prénom : Mariko
Âge : une dizaine d'années
Sexe :Femme

Numéro : 35
Nombres de bras fantômes : 26
Longueur des bras fantômes : 11m



Apparence physique : Mariko est blonde mais sa couleur peut apparaitre rose clair selon l'éclairage, aux cheveux longs et épais, elle ne les a jamais coupés. Elle a des yeux marrons très expressifs, un visage fin en amande legerement joufflu vu quelle est encore une enfant. Elle ne doit pas mesurer plus d'1m30 ; la peau pâle, semblable à celle de Lucy, car elle n'a pas vu le soleil de sa courte vie, elle a une apparence frèle mais ses vecteurs sont redoutables.
Vu qu'elle n'a pas marché pendant son enfance, ses jambes ne la supportent pas, elle doit réapprendre à marcher. Son corps est parsemé de bombes explosives.
Elle a toujours un air joyeux sur le visage, qui peut paraître frustrant en le comparant à son comportement. Mariko est de corpulence assez mince.

Description du comportement : Mariko est une tueuse avant tout, elle se sert de son apparence enfantine pour mettre en confiance ses victimes et mieux les déchiqueter ensuite, malgré cela elle reste une enfant très attachée à son père dont elle ne connait pas encore l'identité, elle est aussi cruelle et sanguinaire qu'une dizaine de Diclonus, et a plaisir à tuer ses semblables autant que les humains.
Sa façon de tuer est cruelle, elle aime faire souffrir ses victimes en s'amusant avec, elle prend son temps pour les achever. Sûrement car en étant enfermée, elle n'eut aucun divertissement et tuer fut le seul qui lui soie offert.
Le point faible de Mariko reste la douleur, c'est pour cela qu'elle doit écouter ses "supérieurs" c'est-à-dire les scientifiques de Kazukawa. Mis à part sa face de tueuse, elle reste une petite fille subtile.

Histoire :Mariko est la fille du directeur Kurama (donc la fille du directeur du centre qui étudie les Diclonus) elle a été des sa naissance enfermée dans une pièce immense, après que des explosifs aient été placés dans differentes parties de son corps pour s'assurer une totale obéissance de sa part.
Le directeur Kurama, pourtant envoyé pour mission de tuer les nouveaux-nés Diclonius, où les ramener, n'eu pas assez de courage pour tuer sa propre fille. Sa femme le supplia de ne pas tuer leur fille, lorsqu'il se retrouva devant le berceau de Mariko, sa femme le rejoignit tant bien que mal, pour l'arrêter. Sa femme mourra, car elle s'efforça de trop. Le directeur Kurama ne tua pas Mariko, vu qu'elle était tout ce qui lui restait de sa femme. Malgré cela, il cache son lien avec Mariko, allant jusqu'à nier avoir une fille.
Elle n'a pas pu bouger de cette pièce, et a donc perdu l'usage de ses jambes car personne n'a été là pour lui apprendre à marcher, son seul contact avec l'exterieur se réduisait à une femme lui parlant dans un micro sans qu'elle puisse répondre.
La petite fille reste l'arme ultime de Kazukawa, elle n'a autre choix que d'obéir à cette organisation pour survivre. C'est le Diclonius le plus puissant jusqu'à maintenant, mais celui qui n'a aucun contact avec l'extérieur.



Aime : Tuer, son père
N'aime pas : Les humains, surtout ceux qui lui mentent
A peur de : [à voir]
But : Vivre avec son père


Autres commentaires : Mariko se déplace en fauteuil roulant


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Mariko [35] Empty
MessageSujet: Re: Mariko [35]   Mariko [35] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

26 bras je crois

Et 10 à 11 mètres je crois aussi -_-" je ne suis certaine que pour la quantité, pas la longueur

Bienvenue !!!!

Après recherche
11 mètres
26 vecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 18 ans, Féminin
Armes/Vecteurs: 4 pour 2m

Mariko [35] Empty
MessageSujet: Re: Mariko [35]   Mariko [35] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:24

Bienvenue !
J'ai rempli à peu près ta fiche pour qu'elle soit correct. A toi de
voir si elle te convient ou non, je n'ai rien supprimé, j'ai juste rajoutée des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.keuf.net
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Mariko [35] Empty
MessageSujet: Re: Mariko [35]   Mariko [35] Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:30

Ahh merci beaucup Lucy ! C'est gentil de m'avoir complètée Wink je vais juste légèrement modifier car il y a quelques répétitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Lucy

Lucy


Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 18 ans, Féminin
Armes/Vecteurs: 4 pour 2m

Mariko [35] Empty
MessageSujet: Re: Mariko [35]   Mariko [35] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:27

D'accord, donc tu est valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.keuf.net
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Mariko [35] Empty
MessageSujet: Re: Mariko [35]   Mariko [35] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:21

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Mariko [35] Empty
MessageSujet: Re: Mariko [35]   Mariko [35] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko [35]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius-
Sauter vers: