Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fukuro Lady (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

Nom : Lady ( mais c'est un faux nom)
Prénom : Fukuro ( faux prénom)
Âge : 19 ans
Sexe : F

Numéro : 2
Nombres de bras fantômes : 4
Longueur des bras fantômes : 7 mètres

Habitat : Une cave
Emploi : None
Statistiques financiers : Pauvre



Apparence physique : Elle a une peau blanche du fait de sa captivité pendant tant d'années. Elle n'est pas si grande, 1m70 et ne pèse pas beaucoup non plus.
Fukuro porte sur elle qu'un corset très sale blanc, souillé de sang avec un string noir. Son visage est masqué par un énorme casque , mais l'ont peux voir sa bouche vers le bas. Il parait qu'elle a des yeux rouges et une longue cheveulure noire intense.
Elle n'a plus ses deux bras, sectionnés au niveaux du coude, et elle l'est a attaché dans le dos, avec des énormes tubes d'acier noir qui l'empêche de pouvoir utiliser ce qui lu reste de bras.

Description du comportement :
Elle n'est pas méchante, du moins, quand elle est sereine. Fukuro n'est pas le genre à chercher à tuer, mais elle est tenace, et là, si vous êtes sur son chemin, vous allez le regretter.
Comme elle n'a plus vu de personnes depuis un moment, elle est devenu très solitaire, et elle aime ça.
Le fait d'être " un monstre" ne la dérange pas, même après toutes les choses qu'on lui a fait subir. Mais au fond, c'est un être remplit d'amertume et de haine, et surtout, de tristesse.

Histoire :

D'aussi longtemps qu'elle se souvient, elle a toujours vécu dans cette cage de verre. Des gens venait lui faire subir des tests horrible et on l'a traité de monstre à tous les étages.
Jusqu'à ces huit ans, elle vécu cette vie infernale de captive qui, à force, l'a renda méchante et très agressive. Par précautions, les agents l'enfermèrent dans une cage d'acier, portant une camisole et un casque l'empêchant de voir, parler et entendre.
C'est dans une haine grandissante que commença ses trois années d'angoisses.
Un être si prisonnier n'a qu'un but : Se libérer...
Le jour J arriva, état d'alerte dans le labo : Un diclonius s'échappe.
Du sang, des tripes, une vraie boucherie sont laissés derrière la jeune fille. Elle réussit à s'échapper en perdant néamoins ses deux bras, mais peu importe, c'était une maigre compensation devant la liberté enfin à porté.
Elle marcha jusqu'à trouvé une petite maison reculée au fin fond de la montagne voisine. Un vieille homme habitait la demeure, et c'est aussi lui qui tomba sur la diclonius, endormit de fatigue....
Ne pouvant que parler et entendre qu'un peu, elle se laissa faire. Fukuro se retrouva à son réveil dans une cage à barreaux. Elle aurait pu les casser comme du verre, mais elle se disait que cela était peut être la liberté. L'homme lui amenait tous les jours de quoi manger mais aussi des clients. Oui, il était malhonnête, et derrière les paroles qui lui disait, il vendait le corps de la diclonius comme une marchandise de choix.
Elle ne comprenait pas pourquoi des hommes venait chaques jours, ni pourquoi elle devait rester dans cette cage.
Cela continua pendant des années, puis son "possesseur" mourut, laissant la diclonius, rebaptisée " Fukuro lady" aux mains de yakuzas qui éveillèrent sa rage.

***

Laissant des bouillis d'hommes derrière elle, elle tuait tous les hommes qui s'approchèrent de sa cage, jusqu'à, jusqu'à qu'elle décida de la quitter, la faim la rongeant de l'intérieur....


Aime : Ne connait pas grand chose, mais elle aime la liberté
N'aime pas : Qu'on la menace
A peur de :La voix d'un certain homme...
But : Trouver sa liberté, mais avant tout, pouvoir manger...


Autres commentaires : Son père serait encore en vie.


Dernière édition par Fukuro Lady le Ven 22 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:41

Un personnage qui a une histoire bien glauque.
Jolie présentation, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

Bienvenue à toi, belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:47

Merci beaucoup, je sais que mon personnage est gore, mais j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:16

Pas mal la présentation !!!
J'espère qu'on pourra rp ensemble, a pourrait etre intéressant^^ Twisted Evil Rolling Eyes
Sur ce Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

Je l'espère aussi, ton personnage est interéssant huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:28

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:05

Bienvenue à toi Very Happy

Jolie histoire bien glauque... Je te valide sans attendre ^^

Bon RP Very Happy

La Co-admin,
Mariko
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

Super Very Happy

Je vais bien m'amuser huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:41

Héhé, c'est peut-être la dix-millième fois qu'on te le di, mais Bienvenue !!!

P.S.: En passant, ton personnage est vraiment super ! L'histoire est très passionnante aussi ! Wink

À + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Je suis en retard mais bienvenue à toi !
Je t'admire quel sublime histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukuro Lady (2) Empty
MessageSujet: Re: Fukuro Lady (2)   Fukuro Lady (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukuro Lady (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: