Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: John   Mer 13 Fév - 19:46

Nom: Pour des raisons familial il ne la jamais dit.

Prénom: John.

Âge: 31 ans

Sexe: Homme.

Habitat: Maison même pas finit de payer.

Emploi: Policier.

Statistiques financières: Économise son argent sans payer ses dettes.

Apparence physique: Grand, lunettes violette plutôt laide, presque toujours avec une cigarette sur le bord de la bouche, traîne toujours sur lui un briquet, yeux a moitié fermer par manque de sommeil mais aucunement cerner, chandail blanc avec deux filet de coton blanc relier au capuchon pour le refermer, jeans noir très foncer, ceinture noir avec un symbole blanc représentant une sorte de montagne, soulier Nike soir avec des lacets blanc mal attachés, peu muscler mais très habile de ses deux mains, grand, porte des gants blanc ressemblant a ceux que porte les docteur mais pas en caoutchouc, peau légèrement bronzer, cheveux un peu long de couleur verdâtre et fûmes depuis l'âge de 14 ans. John traîne presque toujours son gun à gauche de sa ceinture et il est gaucher.

Description du comportement: John a la pire "tête de cochon" existante car peu importe se que l'on lui dit il fera comme il lavai prévu au début, baveux, méchant, aucune pitié en vers tout ceux qui veulent l'empêcher d'avancer dans la vie, impolie, sacre souvent même lorsqu'il a aucune raison, mystérieux dans ses actions, a un don pour se sortir du trouble, peu résoudre a peu près n’importe quel problème, ouvert d'esprit, tire avec son gun lorsqu'il est stresser sur tout se qui bouge, il est préférable d’avoir John dans son équipe que devant soi.

Histoire: À sa naissance, la mère de John est morte suite à des complications. Il du vivre pendant 10ans avec son père qui fessai que fumer et dormir, celui-ci était sur le bienêtre-social. Vue que celui-ci ne s'occupai pas de John, il du se débrouiller tout seul pour se nourrir s'habiller et aller a l'école. Il était détesté de tous et ne réussissait difficilement à passer ses années scolaires. Pour le guider, l'école avait engagé une travailleuse sociale personnelle pour lui. Vers l'âge de 14 ans il entra enfin au secondaire. C'est alors qu'il commença à fumer. C'était son seul moyen de se faire accepter car il ne voulais pas se faire rejeter a nouveau. Il n'eut aucun ami avant l'âge de 15ans, celui-ci ce nommai Dylan, John se tenais toujours avec car c’étai la seul personne qu'il pouvait compter sur lui. A l'âge de 16ans il commença a s'intéresser a la guerre, l'armer alors il parti 1ans dans un camp militaire.
A l'âge de 17ans, il rentra chez lui et trouva son père a moitié endormi avec une cigarette à la bouche. 2semaines plus tard quand il revenit chez lui, il aperçu sa maison en feu. Bravement, il entra par force dans ça maison en esquivant les pompiers et policier qui ne voulait pas qu'il entre. Une fois entrer, il esquiva quelques flammes et aperçu son père coucher en sang a terre et devant celui-ci se tenais une fille qui ne bougeai pas. Elle se retourna et alors John aperçu un oeil rouge. En même temps qu'il voulut foncer aveuglement sur la jeune fille, une main l’agrippa par le bras et le traîna férocement vers l'extérieur de la maison presque en cendre. Le lendemain John avait quitter la ville et parti dans un camp militaire. Après se jour défunt, il ne cessa de penser a la fille qui lui avait enlever tout se qui lui restai de famille. Il ne dit même pas au revoir à son meilleur et seul ami. Vers l'âge de 28ans il quitta les forces militaires et parties dans la police. Durant toutes ses années il découvrit à manier le gun et la mitraillette. John se paya une maison a l'aide d'un prêt banquière mais ne remboursa jamais la banque. Un jour d'hiver, il parti se promener dans un parc et fût témoin de la chose la plus terrible qu'il n’avait jamais vue.
Quatre hommes entourèrent une fille et commentaire à la bousculer. Il la frapère sans arrêt avec une méchanceté digne d'un monstre. Figer par la peur il observa la scène pendant un moment qui paraissait long mais qui dura uniquement 20sec. C’est alors que les quatre hommes se figère et les quatre tête exploser sans que personne ne bouge. La fille ne bougea pas pendant quelque instant et se leva, elle parti a courir très rapidement comme si quelqu’un la poursuivant. C’est toujours avec une cigarette a la bouche qu'il resta sur place dans bouger regardant la fille courir. Il remarqua que celle-ci avant deux cornes. Après une minute de silence sans rien faire, la police arriva et le questionnaire. John affirma de n'avoir été témoin de rien.


Aime: Les animaux, la pizza, les restaurent les femmes.

N'aime pas: Les hommes (au sens sexuel), les traîtres, les gens qui font comme lui (ceux qui lui ressemble) et il déteste tout forme de meurtre lorsqu'il n'est pas lui qui tue.

A peur de: Les araignées et les insectes grouillant. Sa plus grande peur est de mourir sous la terre.

But: Son seul but est de mourir avec une cigarette dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: John   Mer 13 Fév - 22:24

Alors alors... déjà bienvenue John...

Jolie présentation... attention cependant à certaines tournures de phrases bizarres et à la terminaison des verbes ^_^... Gaffe à la grammaire !! xD

(oui je traque la petite bête... et alors ?? Twisted Evil )

Well... je te valide évidemment, bon RP et gaffe aux Diclonus en liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John   Jeu 14 Fév - 1:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John   Jeu 14 Fév - 15:37

Bienvenue John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John   

Revenir en haut Aller en bas
 
John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Force de l'ordre (militaire, police...)-
Sauter vers: