Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsuhide Akeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mitsuhide Akeshi   Mer 13 Fév - 18:30

Nom : Akeshi
Prénom : Mitsuhide
Âge : 19
Sexe : Masculin

Habitat : Pas de maison. Il dort dans un parc habituellement.
Emploi : Ancien Enquêteur...
Statistiques financiers : faible


Apparence physique :

Mitsuhide a les cheveux blond pale, et a deux mèches noir qui passe devant son visage. Il n'est pas très grand, environ 5'9. Il a aussi un percing près de la lêvre inférieur. Il n'a pas beaucoup d'argent, et son apparence le prouve un peu. Il est maigre, ne mange donc pas beaucoup. De plus, il porte des vêtements pas trop cher. Il porte la plupart du temps une paire de Jeans, et un chandail noir ou encorre il porte son pull noir. Il a des yeux mélanger dans le vert et le brun, ce qui lui donne un regard très perçant lorsqu'il observe quelqu'un. La peau de Mitsuhide Akeshi est très pale, surement dut a son manque de plein air et son abusiviter sur l'ordinateur. Ses yeux sont cerné quelque peut, lui qui dort très mal dans dans son parc. Il est tatoué sur le cou, et un peu dans le dos. Les tatoues ressemble a des vagues noir, et semble s'étendre plus bas. Il porte aussi habituellement un pendentif de croix, habituellement attacher a son cou.
Description du comportement :

Mitsuhide est conssidérer, celon la police ou encorre les citoyen comme étant un garçon bien étrange. Il parle très peu, et semble assez mysterieux par moment. Parfois cependant, c'est tout le contraire. Il adore manger des friandises, et devient presque acro la dessus. C'est presque une dépendance en quelques sorte qu'il n'a jamais réussit a abandonner, bien qu'il ait déja essayer. Mitsuhide n'a jamais eut peur de grand chose auparravant, mais depuis un incident, il connait beaucoup le sentiment de peur. D'ailleur, il est presque devenue paranoiaque a son jeune age. Heureusement que les symptomes avaient disparuent ! Effectivement, Mitsuhide Akeshi est un peu plus courageux que lorsqu'il était jeune, et semble aussi être plus confiant. Cependant son estime de lui même est toujour très bas, lui qui se rabaisse sans arrêter. Un bien étrange personnage. Ayant vécut dans les rues tès longtemps, Mitsuhide peut dormir partout et n'importe quand, et semble ignorer ce qu'est la courtoisie, le romantisme, la politesse et bienssure les bonnes manières. Il est lui même et agit comme il veut agir. Il ne veut pas recevoir d'ordre ni en donner. Il est son seul maitre, et souhaite faire ce qu'il veut quand il veut.

Histoire :

Mitsuhide est née le 26 novembre, au japon. Il vivera deux ans avec ses parents biologiques, avant d'être adopter. Effectivement, les parents de Mitsuhide était des gens qui vivaient dans la pauvretée et dans le desespoir. Avoir un enfant pour eux était seulement une mauvaise chose, car il devait le nourire, lui apprendre bien des choses et tout... C'était trop compliquer, donc il l'on remit a d'autre parents, qui eux ont put adopter avec joie le jeune garçon.
Il eut la une vie bien calme, un élève bien apprécier des proffesseurs. Il avait aussi quelques amis, mais pas trop Deux suffisait pour lui. Un de ses amis s'appelait Hideki, et l'aute était une fille nommé Tamako. Deux amis sur lequel Mitsuhide pouvait compter.
Vers l'adolescence, Mitsuhide avait dévlopper quelques sentiment envers sa meilleur amie Tamako. Il était amoureux d'elle. Cependant, celle-ci ne penssait pas la même chose. Bien au contraire, elle aimait un autre gars nommé Jin. Celui-ci avait des bras énorme, un corp d'atlhete même. C'était d'ailleur pour ça que Mitsuhide n'a rien dit pendant quatre ans. Et lorsqu'il avait dévoiler ses sentiments a Tamako, Jin avait battut au sang le jeune garçon. Tamako elle, semblait encourager le gros gars. Mitsuhide se confia a Hideki a chaque jour, et c'était d'ailleur le seul qui l'écoutait. Cependant, celui-ci se faisait battre a son tour a chaque fois que Mitsuhide lui parlait. Mitsu quitta donc l'école, abandonnant plusieurs rêve derrière lui. A 17 ans, il va a l'école policière avec son "père" pour apprendre un métier d'enquêteur, detective. Mitsu s'était révéler exellent la dedant.
A 18 ans, lorsque son stage était finit et après quelque enquêtes, Mitsuhide fait une enquête sur un jeune fille qui était en vue de se suicider. Mitsuhide devait la surveiller. L'enquêteur avait effectivement rencontrer les parents de la jeune fille et eut disaient que celle-ci était en colère. Elle ne voulait plus parler a ses parents et avait crier qu'elle allait se tuer. Mitsu a donc rencontrer la jeune fille, et a discuter de bien des choses avec elle. De sa vie, de ses problèmes, etc... le jeune garçon s'avérait être un bon psy dans ce genre de choses ! Il parlait a chaque jour avec cette jeune fille, mais sentait qu'elle n'allait toujour pas bien. Elle criait souvent avec ses parents.
C'est durant une soirée que mitsuhide vut un désastre chez la jeune fille. Il était rentrer dans la maison, et avait assister a une autre chicane. Mais cette fois, la jeune fill en avait eut assez, et en un instant, les deux parents de celle-ci avait été trancher en deux. Seul Mitsu était encorre la, vivant. Le sang était partout, et tachait les murs. La jeune fille elle, s'était sauver en laissant Mitsuhide seul, dans la maison. Après cet incident, il quitta son métier de Detective, quitta la maison de ses parets et changea de ville. Il préférait rester seul, et vivre dans la rue. Il était tromatiser, et ne pouvait plus regarder personne. Cependant, un an après cet incident, Mitsu est devenut un sans abris qui mange des friandises a tour de bras. Il en savait plus sur les diclonius que bien des gens, sans le savoir lui même.



Aime : -Les friandises-L'ordinateur-dormir-
N'aime pas : -Deteste être reveiller-Le sang-Les téléromans-
A peur de : -Du sang-
But : -Réussir a vaincre sa peur, et avoir une vie sympathique ainssi qu'un nouvel emploit.


Autres commentaires : Je suis très gentil, et j'espère que vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Mitsuhide Akeshi   Mer 13 Fév - 22:31

Tout d'abord bienvenue, avant de te valider j'aurai une petite question... Est ce que John est ton 2e compte ?

(oui je suis méfiante je sais x) )

C'est juste pour être sûre car votre IP a la même provenance ^^... Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuhide Akeshi   Jeu 14 Fév - 1:03

Non c'est pas moi. Un ami par contre qui habite a environ trois maison de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

MessageSujet: Re: Mitsuhide Akeshi   Jeu 14 Fév - 14:56

Ah beh voilà l'explication pour l'IP ^^

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuhide Akeshi   Jeu 14 Fév - 15:05

Merci Beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuhide Akeshi   Jeu 14 Fév - 15:38

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuhide Akeshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuhide Akeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeshi Ryuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: