Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Maiko [21]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:41

Nom : ///
Prénom : Maiko
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin

Numéro : 21
Nombres de bras fantômes : 25
Longueur des bras fantômes : 10 mêtres



Apparence physique : Maiko est une diclonius donc, elle a les cheveux rose foncé/rouge long, les yeux rouges, rose quand elle utilise ses vecteurs et elle a 2 petites cornes chaque côté de la tête. Elle mesure 5'3'', 1m60. Son poids est proportionnel a sa taille, c'est-a-dire 116 lbs. Son visage parrait plus vieux que son âge, a la seule vue de son visage ont dirait qu'elle a 18 ans! Elle a un joli visage rond, de beaux grands yeux et un joli petit sourire. Enfin bref, on dirait une adolescente et le reste de son corps le dit. Elle est beaucoup dévelloper au niveau du reste du corps pars rapport a son âge. Son corps est mince sans être anorexique, elle a une poitrine assez develloper pour une fillette de 13 ans et sa peau est blanche. Étrangement, Maiko ne porte aucune cicatrice des blessures que les scientifiques lui ont infligée. Lorsqu'elle étais petite, elle portait des boucles d'oreilles mais lors d'une session de torture, elles ont été arracher... Depuis ce jour, elle ne porte plus aucun bijoux...

Description du comportement : Maiko est de nature très solitère. Elle peut être très gentille si on sais comment l'approchée. Elle est très débrouillarde et elle est très travaillante. Elle ne contredit jamais un ordre. Malgré ses nombreux vecteurs et leurs longue portée, Maiko les utilise rarement. N'empêche qu'elle sais s'en servir très bien quand sa vie est menacée. Lorsqu'on fait du mal a sa soeur Mariko, Maiko devient une machine a tuer! Elle ne ressent aucun remord lorsqu'elle tue. Elle ressemble beaucoup a Mariko sur le plan émotionnel. Autre que sa, Maiko reste un jeune fille très aimable et très douce.

Histoire : Le numéro 21... Maiko est née dans le laboratoire conçu a cet effet. Ce qu'elle ignore c'est qu'elle a un père biologique, Kurama, ainsi qu'une petite soeur, Mariko. A cause de ses vecteurs nombreux et de leurs portée, lorsque Kaoru fut née, peu de temps après, elle fut opérée et une bombe fut placer a l'intérieur d'elle. Cette technique drastique étais utilisée pour la controlée sous la pression de mourir si elle ne faisait pas ce qui lui étais ordonnée. Bien sur, le personnel n'a jamais eut recourt a cette menace jusqu'a présent car Maiko est d'une douceur incroyable et d'une gentiesse inégale! Lorsque la jeune diclonius atteignit 11 ans, ont lui apprenna qu'elle avait une jeune soeur. Cette nouvelle réjouit la jeune diclonius et demanda a plusieur reprise de voir Mariko... Mais a chaque fois ont lui refusa ce privilège. Les scientiques lui dirent que Mariko étais d'une nature très violente et qu'elle étais enfermée... Maiko n'insista pas, elle attendrait que Mariko vienne a elle... un jour... Maiko est utilisée pour recapturé des Diclonius ou des missions dangereuses, car ses vecteurs étant longs et nombreux, s'avérait très pratique dans des situations périleuses. A chaque fois qu'un scientifique venait lui apporter a manger, elle posa pleins de questions sur Mariko, malheuresement ces questions restait sans réponses... Un jour elle est allée jusqu'a menacé un scientique car il refusait de répondre a une simple question, quel âge avait Mariko? Ce dernier fini par lui dire, environ 10 ans. Sur la réponse de l'homme, Maiko le lâcha et s'excusa. Maintenant, Maiko, assise dans sa cellule, attend impatiament la venue de Mariko... Cette petite soeur qu'elle adore...


Aime : Sa petite soeur, Mariko!!
N'aime pas : Les scientifiques du laboratoire! XP
A peur de : la bombe a l'intérieur d'elle.
But : Trouver un moyen pour que elle et Mariko sois toujours ensemble...


Autres commentaires : ///


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:08

Jolie Présentation !!! Very Happy
Mais par contre ce sera Mariko qui te validera...hihi ce n'est pas moi la co-admin !!![/color]

[color=red]À bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:04

Merci Shoken!! Ton perso est super en passent!! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:05

Belle présentation Very Happy (Et aussi très belle avatar et signature *bave devant*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:53

Merci Saneatsu!!! ^^ ton avatars aussi est joli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31

Merci, moi qui l'ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:53

*.* Ouah!!!! Tu est doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

Bienvenue =)
Alors, j'aurais une seconde fille xD ??? Je vais en apprendre de belles, je sens n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

*.* Papa!!!

*saute au cou!*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Tiens tiens... une grande sœur Surprised ...
Bref, Mariko n'est pas au courant de ton existence hein ^^ ...

Jolie histoire et présentation... Je valide ma grande sœur Very Happy

EDIT : Modifie ton âge s'il te plait... par rapport à l'âge du papa tu es trop agée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

*.* oh boy... je viens de remarquer... Kurama-san m'aurais eu a l'âge de 14 ans... hum... cé pas trop logique... oki je vais changer!! Very Happy

Et non Mariko ne connais pas sa grande soeur Maiko... pas encore! XD

Edit: Voila j'ai changer son âge et j'ai modifier un peu sa présentation physique pour que sa colle mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiko [21] Empty
MessageSujet: Re: Maiko [21]   Maiko [21] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiko [21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: