Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saneatsu Karima (17)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

Nom : Karima
Prénom : Saneatsu
Âge : 18
Sexe : Homme

Numéro : 17
Nombres de bras fantômes : 4
Longueur des bras fantômes : 3m

Habitat : Habite une petite cabane sur la place faite avec les moyens du bord.
Emploi : A la recherche
Statistiques financiers : Très faible



Apparence physique :
Saneatsu Karima (17) Dicloniusfiniep8.thSaneatsu Karima (17) Diclomle5pl7.th
Cheveux chatain foncé, voir rougeâtre avec une mèche blanche. Il est plutot bien musclé, il fait dans les 1m92, environ 91kg, son bras gauche jusqu'au début du coude est normal, le reste a était perdu et a était remplacer par un bras robotisé. Pointure de pied 48, les traits du visage son fin, les yeux rose/violets

Description du comportement : Il a toujours le sourire aux lèvres, il bien aimable, polie et serviable. Pret à aider et à donner beaucoup de soit, même si il n'y a pas grand chose en retour, du moment que cela fait plaisir. Mais si on a le malheur de trahir sa confiance, de lui faire un coup tordue dans le dos, il sans souvient et est plutot rancunier. Il n'est pas rare qu'il va jusqu'à voir la personne pour lui apprendre à ne plus lui jouer de sale tours. Mal parler de lui dans son dos et qu'il l'aprène mène souvent au résultat de "Je répond pas, je t'aide plus, tu peux mourir je m'en moque" en gros, a peux pret pareille que si on lui joue un sale tour

Histoire :
Saneatsu fut retirer à ses parents lorsqu'il avait 6 ans environs. Il avait déja cette amour pour la mer. C'est parents n'ayant put rien faire pour empécher son enlèvement il grandit dans l'Aile nord ou il perdu une partit de son bras gauche lors d'une expérience. Depuit se jour il a une profonde haine envers tout scientique que se soit. Il se mit à ne plus laisser aucun scientifique rentrer sans craindre de perdre une partit de leur anatomie pour se venger, et il le disait bien. Alors on lui gréffat un bras droide pour remplacer son bras perdu, on lui donna aussi ce que l'on pourait conssidérer comme un gant, bien que plus grand, couvrant tout la partie mécanique, imitant parfaitement la peau. Depuit il se calma, n'attaquant plus les scientifiques, mais garde quand même une haine envers eux. Le fait aussi qu'on lui dise de se calmer lui permétrait de sortir et de voir la mer, la profondément calmer. Il était devenu ainssi parfaitement docile, s'exécutant aux ordres comme un... Docile chien, il aurait peux être même aboyer si on lui aurait demander. L'important pour lui était de voire la mer et il aurait tout fait pour.

Les années passèrent, il grandissait et restat docile, arriver à ses dix-huits ans on le relachat, lui donnant de l'argent pour qu'il puisse vivre un certaint temps. Au début il éssaya de gouter à ses étranges billets vert... Il en tirat la conclusion que se n'était pas fameux.. Il alla se ballader un peux en ville, rentrat dans une boutique de vêtements ancien, s'habilla un peux dans un style qu'il aimais bien et s'apprétat à sortir lorsque le vendeur l'interpella, lui demendant de payer.

"Payer ? C'est quoi ça ?"
"Payer, argent.. Des billets vert, des pièces"
"Ah ? C'est à ça que sa sert ses papier ? Bah tenez *prend une grosse poigner de billet et les pose sur le comptoir et part*

Le vendeur fit les gros yeux, plutot étonné de voir la somme qu'il lui avait donner. Mais ce n'est pas pour ça qu'il alla lui rendre le trop pour autant...
Saneatsu continua sa route, cherchant la plage, trouvé il fonça vers elle, retirant ses vêtements pour les poser sur la plage et plongea, la il remarqua une chose... Il ne savait pas nager, il fit remorquer sur la mer par les vagues. Toussa quelque temps, boire la tasse.. C'est aussi pas super bon.

Après quelque jours il cétait construit un abrit dans un coin de la place ou il était tranquille, la mer ne montant pas jusqu'à lui, tout était bien. Il dépenssat aussi beaucoup d'argent pour se nourir, certaint bon vendeurs lui rendirent le trop plein, mais beaucoup le gardèrent. Ce qui fit que très rapidement on profitat de sa naiveté et il fini par plus avoir beaucoup d'argent...

Maintenant sa vie continue, allez savoir ce qui va se passer désormais


Aime : Il a une adoration pour la mer, l'eau, les fleuves, tout ce qui a un rapport avec l'eau. Il aime bien se battre et voir ses victimes saigner abondament et lui demander pitié
N'aime pas : Il n'aime pas trop les forces de l'ordre/Les scientifiques
A peur de : Des seringues/ De ne pouvoir réaliser son rêve/ De perdre son deuxième bras.
But : S'acheter un bateau et naviguer

PS: Wali, walou ! Finiii ! Première foit que je fais ça et que je rp sur un forum rp, alors soyez pas trop vilain s'viouplit Laughing


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Re: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:41

Bienvenue Saneastsu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Re: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

Merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Re: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Bienvenue Very Happy

Fais gaffe aux fautes deans ta présentation stp. Je te valide d'ores et déjà Very Happy

Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Re: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

Mercii ! Et désolé pour les fautes, je suit pas supert bon en orthographe :s j'éssaye de m'arranger mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Re: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:38

Bienvenue sur le JDR Monsieur Karima !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Re: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saneatsu Karima (17) Empty
MessageSujet: Re: Saneatsu Karima (17)   Saneatsu Karima (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saneatsu Karima (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: