Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:34

Nom : Ishino
Prénom : Yamato
Surnom : Dio

Âge : 26
Sexe : masculin

Habitat : petit studio
Emploi : variable, en ce moment travaille dans une boulangerie
Statistiques financiers : plutôt pauvre



Apparence physique : Un jeune homme pas franchement imposant. De petite taille, menu, il parait bien fragile à prime abord. Aucune puissance physique n’émane de lui.
On remarque surtout son visage : yeux verts scrutateurs, souvent soulignés par des cernes un nez particulièrement fin une bouche pincée.
De lui émane une impression de sévérité.
Cette sévérité est accuentée par de fins cheuveux noirs, soigneusement coiffés avec une raie au milieu. D’un point de vue vestimentaire, uniquement des choses très classiques et jamais aucune couleur chatoyante.


Description du comportement : En présence d’autres gens souvent froid et distant. En réalité il s’agit plus de timidité qu’autre chose : Dio est quelqu’un de profondément gentil, même s’il n’en laisse rien paraître. Malgré tout il peut sembler franchement antipathique lorsqu’on ne se donne pas la peine de prendre du recul par apport à ses actes ou ses paroles. Il ne possède aucun humour, prenant tout au premier degré. Il présente certaines qualités quand-même : travailleur, curieux, fidèle à ses promesses. En somme on peut compter sur lui, mais il ne faut pas s’attendre à de la chaleur de sa part. Pour lui la vie n’a rien de drôle, il faut se contenter de faire ce qu’on attend de nous sans chercher à se lier aux autres personnes.


Histoire : Yamato Ishino, fils unique. Bien qu’étant un humain tout à fait normal il reste à l’écart depuis sa plus tendre enfance. Les gens lui font peur. Son père (un grand chirurgien) et sa mère (une chercheuse, dans le domaine de la biologie) l’ont toujours poussé à travailler plutôt qu’à se lier aux autres. Brillant élève à l’école, au collège, puis au lycée son admission à Todai, l’Université de Tokyo, ne surprit personne dans son entourage. Il y étudia la biologie pendant huit ans (plus particulièrement la botanique et la classification du vivant).
Durant cette période, il commença à prendre du recul vis-à-vis sa famille : on l’avait trop poussé, trop forcé et il désirait maintenant prendre ses propres choix. C’est pourquoi une fois ses études finies il refusa d’entrer dans le laboratoire que son père avait choisi pour lui, et décida de partir à l’aventure en faisant un grand tour du Japon. Il enchaina-et continue à enchainer -petits boulots sur petits boulots, voyageant de cité en cité. Cela fait maintenant quelques mois qu’il est arrivé dans cette ville.
A noter qu’il ne désire plus qu’on l’appelle par son vrai nom : il s’est lui-même choisi un surnom, Dio, et demande aux gens à qui il a affaire de l’utiliser.



Aime : Les jardins publiques, la musique, les plantes, la nourriture occidentale
N'aime pas : Les gens sûrs d’eux, les gens cruels. La mode. Les couples d’amoureux qui lui donnent toujours un sentiment de mal de vivre .

A peur de : Peur de se noyer, peur de tomber dans une rivière la nuit et d’être emporté par son sombre courant. Peur de déplaire aux gens.
But : Etre capable de former sa propre vie, sa propre carrière sans l’aide de ses parents.Rêve d’autonomie et de solitude.


(/ PS 1: pas encore d'avatar. Je poste maintenant parceque suis inscrit depuis plus de 8 jours, mais faudra modifier certains trucs
/PS 2: si vous avez des conseils à me donner pour améliorer ce background, ils sont bienvenus (n'étant pas vraiment un habitué des forums rp ) merci d'avance cheers
/PS3: je me rends compte après post que le background n'est pas assez long, je complèterai aussi tôt que possible)


Dernière édition par Dio le Sam 8 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:48

Bienvenue Dio. Pour le RP, je serai ravi de te donner des conseils sur les quelques lacunes eventuelles que tu pourrais rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:54

bienvenue Dio amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

Bienvenue Dio...

Corrige les fautes de ta présentation et dès lors que tu auras un avatar je te validerai Very Happy

@++

Mariko, Co-admin
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:29

Salut,

Merci pour votre accueil.

Juste pour dire que je n'ai pas oublié la présentation... En ce moment mon temps libre s'amenuise, avec pas mal de problèmes qui s'accumulent.

I'll be back Smile
Amusez vous bien en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:24

Koukou !!

Dis moi, je vois que tu te connectes de temps à autre au forum mais je voudrai savoir ce qu'il en est par rapport à ton avatar Very Happy

N'oublie pas de nous donner des nouvelles

Mariko
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

Bienvenue ! Et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Salut

Merci

Je suis vraiment désolé, je m'en occupe cette semaine!
A Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:32

Mariko a écrit:
Koukou !!

Dis moi, je vois que tu te connectes de temps à autre au forum mais je voudrai savoir ce qu'il en est par rapport à ton avatar Very Happy

N'oublie pas de nous donner des nouvelles

Mariko

Cela fait un moment... si tu ne finis pas ta présentation avant la fin de cette semaine je supprime ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)   Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato Ishino (surnom: Dio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Alucard
» présentation de Zack Hyouketsu
» Présentation : Eishi Clolola.
» presentation de Hideki ou encore n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: