Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment relançer la machine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment relançer la machine? Empty
MessageSujet: Comment relançer la machine?   Comment relançer la machine? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

Voilà c'est bien beau de voir qu'il y a encore des gens en vie, mais comment allons nous relançer le RP ?
Les persos sont tous plus où moin bloqués à un endroit précis.
Bref jvoie pas comment on pourrait relançer une intrigue sur ce qu'on à déjà fais.
Ne devrions nous pas carrément tout recommençer ?
( New fofo? , news persos? New thème? )
Bref laissez vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment relançer la machine? Empty
MessageSujet: Re: Comment relançer la machine?   Comment relançer la machine? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

Il est vrai que tout cela va nous laisser bien perplexe pour la suite, autant pour moi que pour les autres. En effet, il pourrait être préfèrable de prendre un nouveau depart mais cela impliquerait de nouvelles directives telles qu'un "reformatage" massif. Je ne suis pas contre mais qu'a partir du moment que Lucy fasse partie de cet accord (en même temps, pas trop le choix xD).
Revenir en haut Aller en bas
Aiken
Gentil toutou
Gentil toutou
Aiken


Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2007

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 19/M
Armes/Vecteurs: 1 bras 6m

Comment relançer la machine? Empty
MessageSujet: Re: Comment relançer la machine?   Comment relançer la machine? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

Un nouveau forum serait un peu du gaspillage, il faudrait plutôt un grand ménage (Des membres mais aussi des postes).

La corbeille doit bien servir!

Sinon une bonne intrigue se serait parfait pour ce nouveau départ.

Peutêtre une évasion massive ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Comment relançer la machine? Empty
MessageSujet: Re: Comment relançer la machine?   Comment relançer la machine? Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

Alors, tout d'abord je pense faire un grand ménage (surtout les posts des Nakunarus... d'ailleurs je vais supprimer ce groupe vu que leur chef est parti. )

Pour relancer la chose, je suggère que Kurama expédie Kazuko vu qu'il est bloqué depuis plus d'un mois et qu'il revienne au centre pour déjà réactiver Kahei et moi même.

En l'absence de Lucy c'est moi qui prendrai toutes les décisions, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Vous suggérez une nouvelle intrigue, n'hésitez pas à proposer des intrigues possibles (pour l'évasion massive il faudrait déjà qu'il y aie plusieurs Diclonus enfermés actifs...) Je peut toujours créer un forum "évènement" et y faire quelques sujets "de masse" pour faire un peu avancer tout (une petite tuerie de pnj ne fait de mal à personne Rolling Eyes )

On peut aussi faire quelque chose dans le genre d'une info où les Diclonus seraient dévoilés au grand public... cela fera un sacré bordel à mon humble avis... Maintenant suggérez, suggérez je suis ouverte à toutes propositions ^_^

(au pire je ferai un sondage avec vos suggestions avec à la clé la réalisation de l'évènement bien sur ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Comment relançer la machine? Empty
MessageSujet: Re: Comment relançer la machine?   Comment relançer la machine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relançer la machine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Le flood-
Sauter vers: